Jos Verlooy 6e de l'épreuve de Coupe du monde d'équitation à Toronto

Sports | Jos Verlooy, en selle sur Igor, a pris la 6e place de l'épreuve de Coupe du monde d'équitation disputée à Toronto au Canada, samedi soir. Commettant une faute dans son parcours (4-63.93), Jos Verlooy n'a pu se qualifier pour un barrage qui a réuni trois combinaisons seulement.

De Belga

Partager cet article

La victoire est revenue à l'Irlandais Daniel Coyle sur Legacy (0-37.02), le seul à avoir réussi un second sans-faute dans ce barème A 1m60. Il devance l'Israélien Daniel Bluman (Gemma W), 2e (4-39.21) et la Canadienne Tiffany Foster (Northern Light), 3e (9-44.23).

Dixième à Washington à la fin du mois dernier, Jos Verlooy récolte encore des points pour le classement de la Coupe du monde en vue d'une qualification pour la finale prévue du 4 au 8 avril à Omaha aux États-Unis.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top