Bocholt remporte le choc face aux Lions et conserve la tête

Sports | Bocholt a conservé la tête de la BeNe-Ligue de handball après sa victoire 34-30 face aux Lions samedi pour le compte de la 11e journée de championnat.

De Belga

Partager cet article

Avec 20 points, Bocholt compte deux points d'avance sur le Sporting Pelt dont la victoire 31-21 contre Hubo Handbal, conjuguée à la défaite des Lions, lui permet de prendre la deuxième place.

Derrière le trio de tête, Visé, champion de Belgique en titre, a conforté sa 5e place après sa victoire 27-23 contre Volendam. Les Visétois totalisent 14 points, deux de moins qu'Aalsmeer qui s'est imposé 20-32 à Tachos.

En bas de tableau, Eupen a perdu une rencontre importante en déplacement au Bevo (35-26). Les Eupenois reste 10e avec 5 points et sont dépassés par leur adversaire du jour, 9e avec 6 points. Atomix, pour sa part, a subi une 11e défaite en autant de rencontres à Hurry Up (40-30) et reste lanterne rouge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top