Lens et Loïs Openda viennent à bout de Clermont et restent dans le sillage du PSG

Ligue 1 | Lens s'est défait de Clermont (2-1) en match de la 15e journée du championnat de France de football samedi. Loïs Openda est monté au jeu à la 64e minute pour les Lensois tandis que Maximiliano Caufriez a joué l'intégralité de la partie pour les visiteurs.

De Belga

Partager cet article

Dominateur, Lens a été surpris en fin de première période avec un but contre son camp de Salis Abdul Samed (39e). Les Sang et Or ont finalement égalisé grâce à Wesley Said (60e).

Franck Haise, l'entraîneur lensois, a alors lancé Loïs Openda, sélectionné pour la Coupe du monde par Roberto Martinez (64e) et Lens a inscrit le but de la victoire quelques minutes plus tard via Seko Fofana (68e).

Grâce à ce succès, Lens conserve sa 2e place en Ligue 1 avec 36 points, deux de moins que le Paris Saint-Germain qui reçoit Auxerre dimanche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top