Un match de suspension en plus pour Jurgen Klopp

Premier League | Jürgen Klopp ne sera pas sur le banc de Liverpool lors du match de Premier League contre Southampton, samedi. L'entraîneur des Reds a été suspendu en raison de son comportement lors de la victoire contre Manchester City (1-0) le mois dernier. Klopp avait été envoyé en tribune pour avoir vertement reproché à l'arbitre assistant de ne pas avoir signalé une méchante faute, qui s'était déroulée sous ses yeux.

De Belga

Partager cet article

Dans un premier temps, une commission disciplinaire indépendante a infligé une amende de 30 000 livres, soit 34 000 euros, au technicien allemand. Mécontente, la Fédération anglaise est allée à l'encontre de la décision et, en deuxième instance, la commission a ajouté un match de suspension à cette amende.

Klopp, 55 ans, s'était directement excusé publiquement pour son comportement contre les Citizens et avait indiqué qu'il estimait lui-même qu'il méritait un carton rouge. Les Reds vivent une saison difficile et occupent la huitième place en Premier League.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top