Avec ‘Hier, aujourd’hui, demain’, Laurent Ruquier fait son grand retour en prime time sur France 2

Cinéma |

Après l’arrêt de son émission ‘On est en direct’, Laurent Ruquier revient en prime time sur France 2 ce mardi 15 novembre avec un nouveau talk-show au format inédit au cours duquel il remontera le temps en compagnie de ses invités.

De Pickx

Partager cet article

Il fait son grand retour en prime time sur France 2 ce mardi 15 novembre ! Après avoir animé pendant 16 ans la seconde partie de soirée du samedi, d’abord avec ‘On n’est pas couché’ et puis avec ‘On est en direct’, Laurent Ruquier revient, cette fois, en prime time pour présenter un talk-show au format inédit.

Des archives racontées par Thierry Ardisson

Dans ‘Hier, aujourd’hui, demain’, Laurent Ruquier remonte le temps et aborde plusieurs phénomènes de société et d’actualité, préalablement contextualisés grâce à des archives racontées par Thierry Ardisson, puis commentés par des personnalités emblématiques, des experts ou encore des anonymes qui viendront débattre sur le plateau.

Pour la première de l’émission, Laurent Ruquier reviendra avec ses invités sur quatre thématiques : l’histoire des télécrochets, la Coupe du monde de football, la prostitution et son traitement médiatique à travers les époques et enfin les rêves des ados.

Pour discuter de ces sujets lors de ce prime time, Laurent Ruquier recevra notamment Jenifer, MB14, Didier Roustan, Vikash Dhorasoo, Marlène Schiappa, Emma Becker, Roman Doduik et Magali Berdah.

Regardez ‘Hier, aujourd’hui, demain’ ce mardi 15 novembre à 21h10 sur France 2 ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top