VALORANT : ScreaM et Nivera quittent Team Liquid

Info | Après des semaines de rumeurs, c'est enfin officiel : ScreaM et Nivera ont quitté Team Liquid. L'organisation l'a annoncé sur Twitter. On ne sait pas encore ce que les Belges comptent faire ensuite. Selon les dernières rumeurs, Karmine Corp serait intéressé par le duo.

De Proximus

Partager cet article

Les premières rumeurs concernant l'avenir de ScreaM et de Nivera sont apparues en septembre, lorsque le journaliste français neL a révélé que les frères Benrlitom étaient en pourparlers avec Karmine Corp. La structure a récemment obtenu une place dans le championnat Européen VALORANT et est donc à la recherche d'une nouveau roster.

Le départ des Belges de Liquid semblait donc inévitable, et jeudi, les rumeurs ont finalement été confirmées. Team Liquid a fait ses adieux avec deux belles vidéos.

Nos compatriotes ont fait partie de l'organisation pendant plus de deux ans au total. Cette année-là, ils ont échangé CS:GO contre le FPS de Riot Games. Les frères ont obtenu d'excellents résultats, notamment une place en demi-finale du tournoi VALORANT Champions 2021 et une place en quart de finale du tournoi VALORANT Champions 2022.

Scream a laissé entendre sur Twitter qu'il annoncerait bientôt ses futurs projets. D'après les informations de l'expert français neL, nos compatriotes se dirigeraient vers la Karmine Corp. L'organisation française s'est vue offrir une place dans la ligue franchisée de VALORANT et est donc à la recherche d'un roster compétitif.

Chez Team Liquid, on dit aussi que dimasick est sur le départ. Il ne reste donc que Jamppi et soulcas du roster originel. L'organisation a un œil sur les Russes nAts et Redgar, tous deux anciens joueurs de M3C. Sayf, un ancien membre de Guild, serait également en route pour Liquid.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top