L'heure du baisser de rideau a sonné en F1 et en Superbike

Sports | Ce weekend marquera la fin de la saison en Formule 1 et en Superbike où les champions du monde sont d'ores et déjà connus.

De Pickx

Partager cet article

Sebastian Vettel dit adieu à la F1

Max Verstappen étrennera pour la dernière fois de la saison son titre de (double) champion du monde à Abou Dabi ce weekend. Dans l'ombre du Néerlandais, Sergio Pérez et Charles Leclerc, à égalité de points, se disputeront la deuxième place du général aux Émirats arabes unis. Mais c'est aussi au Moyen-Orient que Sebastian Vettel, quadruple champion du monde, mettra un terme à sa riche carrière. Le pilote allemand sera-t-il en mesure d'améliorer ses incroyables stats de 53 victoires et 122 podiums ?

Suivez les qualifications de samedi et le GP d'Abou Dabi de dimanche, à 14h, tout au long de ce weekend sur Tipik.

Álvaro Bautista étrenne son titre en Australie

Titré pour la première fois de sa carrière le weekend dernier en Indonésie, Álvaro Bautista se présentera en Australie pour l'ultime course de la saison en tant que champion du monde de Superbike. La piste de Phillip Island, qui accueillera l’ouverture du Championnat du monde 2023 fin février, désignera le vainqueur chez les constructeurs où Ducati, qui compte 49 points d'avance sur Yamaha, part avec la faveur des pronostics.

Suivez l'ultime manche du championnat du monde de Superbike en Australie ce weekend sur Eurosport 1, disponible dans l'offre de base de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top