Portland poursuit sur sa lancée, Atlanta repousse Philadelphie

Basket | Portland poursuit son excellent début de saison en NBA, la ligue nord-américaine de basketball, après sa victoire 95-106 sur le terrain de la Nouvelle-Orléans jeudi. Dans le même temps, Atlanta a pris le dessus sur Philadelphie (104-95).

De Belga

Partager cet article

Malgré les absences de Damian Lillard et Jusuf Nurkic, les Blazers ont pu se reposer sur les 27 points de Jerami Grant pour venir à bout des Pelicans où seul Zion Williamson s'est mis en évidence avec 29 points.

Un neuvième succès en douze matches pour Portland qui permet à la franchise de l'Oregon de consolider sa deuxième place de la conférence Ouest derrière la surprenante équipe d'Utah.

Dans la conférence Est, Atlanta a lui remporté l'affiche de la soirée face à Philadelphie, à la traîne en ce début de saison. Les Hawks ont pu compter sur leur meneur Trae Young, auteur de 26 points, mais aussi sur le solide double-double de Clint Capela (18 points, 20 rebonds). Côté Sixers, toujours privés de James Harden, Joel Embiid a également signé un double-double avec 26 points et 13 rebonds.

Grâce à cette huitième victoire cette saison, Atlanta remonte à la 4e place de la conférence Est devant Toronto et Washington, qui a pris la mesure de Dallas (113-105) malgré les absences de Bradley Beal et Kristaps Porzingis.

Les Sixers occupent eux la 11e place à l'Est devant Miami qui a émérgé en prolongations face à Charlotte (117-112).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top