Les Inconnus de retour pour une soirée événement sur TF1

Cinéma | Les Inconnus se reforment le temps d’une soirée événement sur TF1 ce lundi (21h10). Le trio présente ‘Tous Inconnus’, une fiction entrecoupée d’une petite vingtaine d’anciens sketchs joués à l’identique par une soixantaine de personnalités.

De Pickx

Partager cet article

Et si Les Inconnus se réveillaient un jour dans un monde où ils sont vraiment inconnus ? Tel est le pitch de cette fiction inédite dans laquelle Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus sont de nouveau réunis, trente ans après la fin de ‘La Télé des Inconnus’, pour le plus grand plaisir des nostalgiques de leur période de gloire.

Un matin, les trois humoristes ont la désagréable surprise de découvrir que personne ne les reconnaît et que leur trio n'a jamais existé. Pour les trois amis démarre alors une quête pour tenter de comprendre cette situation absurde. Au fil de l'histoire, ils découvrent que leurs sketchs et chansons cultes existent bel et bien mais qu'ils ont été interprétés par d'autres comédiens.

19 sketchs revisités

Durant environ deux heures, le téléspectateur découvrira donc en même temps que le trio des interprétations à l’identique de leurs sketchs, mais joués par d'autres. Pas moins de 19 des 180 séquences cultes créées par les trois humoristes seront proposées, parmi lesquelles ‘Télémagouilles’, ‘Les chasseurs’, ‘C'est toi que je t'aime’, ‘Les sectes’, ‘Auteuil Neuilly Passy’, ‘Le commissariat de police’ et bien d’autres.

Ces sketchs seront revisités par une pléiade de personnalités. Au casting, on retrouve notamment, outre les inévitables Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus, Nikos Aliagas, Pierre Palmade, Ahmed Sylla, Virginie Hocq, François-Xavier Demaison, Eric Antoine, Arthur, Bénabar, François Berléand, Claudio Capéo ou encore les YouTubeurs McFly et Carlito.

Retrouvez ‘Tous Inconnus’ à 21h25 sur RTL Toi ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top