Eupen et Sprimont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique de handball dames

Sports | Eupen et Sprimont ont rejoint Waasmunster, l'Union Beynoise et Uilenspiegel en quarts de finale de la Coupe de Belgique de handball féminin à l'issue des deux rencontres des 8es de finale disputées mercredi avec l'entrée en lice des clubs de Division 1.

De Belga

Partager cet article

Eupen a pris le dessus sur Overpelt dans un duel entre deux équipes de D1 avec une victoire 38-26. Sprimont, également pensionnaire de l'élite, a lui pris le dessus sur United Brussels, pensionnaire de Division 2 (13-28).

Tant chez les messieurs que chez les dames, les 8es de finale, quarts et demi-finales se jouent en match unique chez l'équipe la moins bien hiérarchisée.




. Mardi:

DB Gand (D1) - DHC Waasmunster (D1) 20 - 22

Union Beynoise (D2) - Eynatten-Raeren (D1) 36 - 27

HBC Izegem (D2) - Uilenspiegel (D1) 21 -30

. Mercredi:

KTSV Eupen (D1) - DHC Overpelt (D1) 38-26

United Brussels (D2) - Sprimont (D1) 13-28

. Jeudi:

(20:30)Hestia Bilzen (D3) - Saint-Trond (D1)

(20:30)Roulers (D4) - Fémina Visé (D1)

(20:45)Schoten (D3) - Hubo Handbal (D1)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top