L'Atlético de Madrid, avec Witsel et Carrasco, perd des plumes à Majorque

La Liga | L'Atlético de Madrid s'est incliné 1-0 sur le terrain de Majorque pour la 14e journée du championnat d'Espagne de football mercredi. Axel Witsel a joué toute la rencontre pour les Madrilènes tandis que Yannick Carrasco a été remplacé à la 59e minute.

De Belga

Partager cet article

Vedat Muriqi a donné l'avantage à Majorque (16e) et Alvaro Morata a ensuite cru inscrire le but égalisateur, finalement annulé après une intervention du VAR pour un hors-jeu de l'attaquant espagnol (21e).

En seconde période, Yannick Carrasco a dû céder sa place à Thomas Lemar (59e) mais les Colchoneros ne sont pas parvenus à refaire leur retard.

Au classement, l'Atlético glisse à la 6e place avec 24 points, 13 de moins que le FC Barcelone, leader. Majorque remonte à la 10e place avec 19 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top