Arsenal, Tottenham et Chelsea sortis en Coupe de la Ligue, Orel Mangala exclu avec Nottingham

EFL Cup | Arsenal a été éliminé au 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise de football après sa défaite 1-3 face à Brighton mercredi. Titulaire avec les Gunners, Albert Sambi Lokonga a été remplacé à la 80e minute tandis que Leandro Trossard n'était pas sur la feuille de match pour les Seagulls.

De Belga

Partager cet article

Arsenal a pourtant pris les commandes de la partie grâce à un but d'Eddie Nketiah (20e) mais Brighton a rapidement égalisé sur un penalty transformé par Danny Welbeck (27e).

Après la pause, l'ancien joueur de l'Union Saint-Gilloise Kaoru Mitoma a donné l'avance aux visiteurs (58e) avant que Tariq Lamptey ne fixe le score final à 1-3 (71e).

Dans le même temps, Nottingham a validé sa qualification pour les huitièmes de finale après sa victoire 2-0 contre Tottenham. Renan Lodi (50e) et Jesse Lingard (57e) ont trouvé le chemin des filets pour Forest. Titulaire avec Nottingham, Orel Mangala a été exclu à la 75e minute pour abus de cartes jaunes.

Kevin De Bruyne est lui resté sur le banc lors de la victoire 2-0 de Manchester City face à Chelsea. Riyad Mahrez (53e) et Julian Alvarez (58e) ont inscrit les deux buts de la victoire pour les Citizens.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top