Lukas Nmecha, ancien d'Anderlecht, peut faire une croix sur ses rêves de Mondial

Football | Si Lukas Nmecha espérait encore faire partie de la sélection allemande pour le Mondial 2022, l'ancien joueur du RSC Anderlecht, désormais à Wolfsburg, peut désormais faire le deuil de sa présence au Qatar (20 novembre - 18 décembre). Nmecha s'est blessé mardi à la rotule du genou droit lors du match contre le Borussia Dortmund et l'attaquant va devoir se faire opérer et est indisponible pour quelques semaines, a fait savoir le club de Koen Casteels et Sebastiaan Bornauw mercredi.

De Belga

Partager cet article

Hansi Flick, sélectionneur de la Mannschaft, doit divulguer sa liste jeudi et Nmecha, 23 ans, était l'une des options en attaque, notamment après le forfait de Timo Werner. Nmecha a fait ses débuts en novembre 2021 et compte 7 apparitions depuis lors.

Mardi, Lukas Nmecha est monté à un quart d'heure de la fin du match contre le BVB, portant le score à 2-0 dans les arrêts de jeu. C'est après le coup de sifflet final, en trébuchant, qu'il s'est blessé. Si son entraîneur Niko Kovac s'était d'abord voulu rassurant, le communiqué du club l'a été beaucoup moins le lendemain.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top