Barcelone s'impose à 10 à Osasuna, Lewandowski et Piqué exclus

La Liga | Le FC Barcelone s'est imposé 1-2 sur la pelouse d'Osasuna mardi, lors de la 14e journée du championnat d'Espagne. Les Catalans ont joué plus d'une heure à dix après le rouge reçu par Robert Lewandowski.

De Belga

Partager cet article

Mené dès la 6e minute à la suite du but de David Garcia, le Barça voyait Lewandowski écoper de deux cartes jaunes en 20 minutes (11e et 31e). A la mi-temps, Gerard Piqué, qui commençait sur le banc le dernier match de sa carrière professionnelle, montait sur la pelouse pour protester auprès de l'arbitre Gil Manzano et recevait une carte rouge.

Malgré l'infériorité numérique, Barcelone parvenait à renverser la situation en seconde période grâce à Pedri (48e) et à une tête spectaculaire de Raphinha (85e).

Ce 5e succès consécutif permet à Barcelone (37 points) de compter provisoirement cinq points d'avance sur le Real Madrid, qui reçoit Cadix jeudi. Osasuna (23 points) est sixième.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top