Avec Origi titulaire, Milan ne trouve pas la solution à Crémone

Serie A | L'AC Milan a dû se contenter d'un nul blanc, 0-0, en déplacement à la Cremonese, mardi, pour la 14e journée de Serie A.

De Belga

Partager cet article

Divock Origi était titulaire pour la quatrième fois consécutive pour l'AC Milan, qui n'a pas réussi à trouver la solution à Crémone. Les locaux ont réussi à défendre fièrement un point vital dans leur lutte pour le maintien. Alors qu'Origi est descendu à la 60e minute, après un but annulé par l'arbitrage vidéo pour hors-jeu (54e), Charles De Ketelaere est quant à lui monté à la place de Brahim Diaz juste avant le début du dernier quart d'heure (74e). Aster Vranckx est quant à lui resté sur le banc, tandis qu'Alexis Saelemaekers manquait toujours à l'appel pour une blessure au genou.

Avec la victoire dans l'après-midi du Napoli (38 points), Milan (30 points) compte désormais 8 points de retard sur le leader et voit sa deuxième place menacée par la Lazio et l'Atalanta (27 points). Cremonese est actuellement 18e, avec 7 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top