Wolfsbourg renverse le Borussia Dortmund avec un assist de Bornauw

Bundesliga | Mardi soir, Wolfsbourg s'est imposé 2-0 face à Dortmund pour la 14e journée de championnat. Sebastiaan Bornauw s'est distingué avec une passe décisive pour mettre les siens sur la bonne voie en première période.

De Belga

Partager cet article

Dès le début de rencontre, un coup de coin des Loups a été prolongé de la tête par Sebastiaan Bornauw vers Van de Ven, qui n'a eu qu'à conclure en plongeant au deuxième poteau (1-0, 6e). En fin de rencontre, et malgré la montée au jeu de Thorgan Hazard du côté du Borussia (71e), c'est bien Wolfsbourg qui a doublé la mise avec un but de l'ancien Anderlechtois, Lukas Nmecha (90e+2).

Comme à son habitude, Koen Casteels défendait les cages de Wolfsbourg, obtenant ainsi sa troisième clean sheet consécutive aux côtés de Sebastiaan Bornauw. Les deux joueurs ont disputé toute la rencontre tandis que Thorgan Hazard a dû se contenter d'une vingtaine de minutes de jeu. Thomas Meunier est toujours absent pour une blessure au visage.

Au classement, Wolfsbourg remonte provisoirement en 8e position avec 20 points. Dortmund est 4e et compte 25 points soit 3 de moins que le Bayern, en tête, qui a un match de retard.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top