Dixième succès de rang pour Naples

Serie A | Naples a engrangé un dixième succès de rang en Serie A avec sa victoire 2-0 sur Empoli, mardi, en ouverture de la 14e journée du championnat d'Italie.

De Belga

Partager cet article

Monté au jeu à la 64e minute, Hirving Lozano a été décisif. Le Mexicain a donné l'avantage à son équipe sur penalty (69e) puis a servi à Piotr Zielinski, auteur d'une reprise de volée, le ballon du 2-0 (88e). Entre les deux buts napolitains, Lozano a subi la faute qui a couté à Sebastiano Luperto une deuxième carte jaune et donc un carton rouge (74e).

Avec 12 victoires et 2 partages en 14 rencontres, pour un total de 38 points, Naples caracole en tête de la Serie A. Les 'Partenopei' portent provisoirement leur avance à 9 longueurs sur le deuxième, l'AC Milan, qui rend visite à la Cremonese en soirée. Empoli (14 points) est 14e.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top