Genk va rencontrer la Juventus en barrages de la Youth League

Football | L'équipe des moins de 19 ans du KRC Genk va rencontrer la Juventus en barrages de la Youth League. Le tirage au sort a eu lieu mardi.

De Belga

Partager cet article

Les jeunes de Genk, engagés dans la voie des champions nationaux de cette Ligue des Champions U19, ont dû passer deux tours préliminaires pour atteindre les barrages. Les Limbourgeois ont éliminé successivement les Tchèques du Slavia Prague et les Nord-Irlandais de Coleraine.

En barrages, qui donnent accès aux huitièmes de finale, Genk affrontera la Juventus, deuxième de son groupe de la voie de la Ligue des Champions, où les poules sont les mêmes que celles des équipes premières. Les jeunes 'Bianconeri' ont terminé deuxièmes derrière le Paris Saint-Germain, mais devant Benfica et le Maccabi Haifa. Le Belge Samuel Mbangula a notamment inscrit trois buts au cours de cette phase de groupes pour la Juve.

Le barrage se jouera en un match, le 7 ou le 8 février. En tant que rescapé de la voie des champions nationaux, Genk évoluera à domicile.

Les vainqueurs des groupes de la voie de la Ligue des Champions sont directement qualifiés pour les huitièmes de finale.

Les jeunes du Club Bruges ont été éliminés en terminant troisièmes de leur groupe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top