VALORANT: Sector One reversé dans l’arbre inférieur de cette Coupe de France

Info | Cette semaine se jouait le deuxième tour de la Coupe de France sur VALORANT. Parmi les équipes présentes, on pouvait retrouver des noms bien connus de notre communauté. En effet, de nombreux joueurs belges étaient en action. Retour sur les différents résultats.

De Proximus

Partager cet article

Depuis le 27 octobre dernier, la Coupe de France sur VALORANT a débuté et cette semaine se jouait le second tour. L'occasion de retrouver plusieurs de nos représentants belges en action, comme Sector One, qui affrontait l'équipe Mandatory, créée par le streamer Adrien « ZeratoR » Nougaret.

Pour cette compétition, c'est un arbre à double élimination qui attend les équipes avec des rencontres en Bo3. Et à ce stade, certaines ont déjà pu dire adieu à des espoirs de victoire, comme c'est le cas pour l'équipe des Dragonslayerzzz du Belge Nakyrie, mais aussi de l'ancien joueur professionnel Fortnite, l'Anglais Benjyfishy.

© @valleague_fr

Pour nos autres représentants, on retrouvait tout d'abord nos locaux de Sector One, emmenés par leurs belges dash, Flickless et MaximN qui s'étaient imposés lors de leur premier match face aux Valorians (2-0). Pour leur seconde rencontre du tournoi, ils faisaient face aux Mandatory.

Une rencontre compliquée pour nos représentants qui se sont malheureusement inclinés sèchement sur le score de 0-2. Malgré tout, ils sont reversés dans l'arbre inférieur du tournoi et affronteront les Klanik Esport pour espérer continuer leur route.

Notre dernier représentant jouera lui sa prochaine rencontre dans l'arbre supérieur de ce tournoi. Kinguyen et les Heet se sont imposés ce week-end, face aux Amazing de notre dernier représentant : RamsZZ (2-1). Après avoir battu Zerance (2-1) lors du premier tour, les joueurs se frotteront, en demi-finale de l'arbre supérieur, aux Bonk, vainqueurs de la Karmine Corp (2-1).

Les affiches des prochaines rencontres laissent entrevoir des affrontements haletants. Avec, dans l'arbre supérieur, d'un côté Heet face à Bonk et de l'autre Mandatory face à EmojiPouce. Mais aussi Sector One, la Karmine Corp ou bien Amazing dans l'arbre inférieur.

© @valleague_fr

Les joueurs auront quelques semaines pour se remettre de leur émotions avant d'affronter le prochaine tour. Nos représentants belges de Sector One joueront le mardi 22 novembre à 16h et les Heet le 26 novembre à 16h. L'occasion de supporter nos joueurs pour l'ultime compétition de la saison pour les joueurs.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top