L'attaque-mitraillette du Lierse à domicile

Challenger Pro League | Les fans du Lierse ont encore vu du spectacle et goûté à la victoire, dimanche soir. Les Pallieters ont battu Jong Genk 4-2 et s'installent ainsi à la troisième place du classement, à deux petits points du SK Beveren et du RWDM. Avec ces quatre nouveaux buts à domicile, les Lierrois en sont à une moyenne de trois buts par match dans leurs installations. Impressionnant...

De Tagtik

Partager cet article

Le Lierse K. a disputé six rencontres devant son public et a inscrit au total dix-huit buts au Lisp. Seul le SK Beveren (15 buts à domicile) se rapproche quelque peu de cette efficacité à domicile, toutes les autres équipes de Challenger Pro League restant à distance respectable.

Plus étonnant encore, 5 des 12 équipes du championnat n'ont pas encore atteint ce total de 18 buts en 12 rencontres. Jong Genk (16), le KMSK Deinze (15), Dender EH (14), le SL16 FC (14) et le RE Virton (13) ont inscrit moins de buts jusqu'ici que le Lierse à domicile ! Le Beerschot VA (18) y arrive de justesse.

Autre chiffre très parlant : avec 9 buts et 4 assists, Leonardo Rocha, l'attaquant le plus efficace du Lierse et du championnat, a un pied dans 13 buts, soit autant que toute l'équipe du RE Virton à lui seul.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top