Place à la Croky Cup ! Voici le programme des équipes de D1B

Challenger Pro League | On disputer dans les prochains jours les 1/16e de finale de la Coupe de Belgique et sept équipes pro de D1B peuvent encore rêver de se qualifier pour le tour suivant de cette compétition. Seul le RE Virton a été privé de dessert en étant éliminé en Croky Cup par une équipe amateur.

De Tagtik

Partager cet article

Les équipes de Challenger Pro league seront sur les pelouses mardi, mercredi et jeudi, avec en point d'orgue, le déplacement de l'Antwerp à Beveren et celui d'Anderlecht au Lierse, ces deux chocs étant programmés jeudi. Le Freethiel et le Lisp espèrent évidemment une soirée de coupe légendaire et les billets pour ces deux duels se sont vendus comme des petits pains.

Le RWDM accueillera Courtrai et espère poursuivre sur sa lancée (15/15 en Challenger Pro league), tandis que Deinze, en plein renouveau, reçoit Eupen et que Dender attend le Standard de pied ferme. Lommel tentera de prendre le meilleur sur Zulte Waregem au Soeverein et le Beerschot ira au Cercle de Bruges, plutôt fringant pour le moment.

Dans le programme détaillé ci-dessous, nous reprenons entre parenthèses le nom de l'arbitre qui sifflera la rencontre concernée. Comme vous pouvez le voir, des arbitres habituellement actifs en D1B ont été désignés pour les matches de mardi et mercredi tandis que trois arbitres de D1A ont été désignés pour les rencontres de jeudi.

Mardi 08/11/2022 
20:00 : KMSK Deinze - KAS Eupen (Klass Clerkx)
20:30 : Dender EH - Standard (Michiel Allaerts)

Mercredi 9/11/2022
20:00 : Lommel SK - Zulte Waregem (Ken Vermeiren)
20:00: Cercle Bruges - Beerschot VA (Matonga Simonini)

Jeudi 10/11/2022
20:00 : RWDM - KV Courtrai (Arthur Denil)
20:00 : SK Beveren - R. Antwerp FC (Wesli De Cremer)
20:45 : Lierse K. - RSC Anderlecht (Brent Staessens)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top