Ostende engage le meneur américain Alex Barcello

Basket | Filou Ostende a annoncé lundi l'engagement du meneur de jeu américain Alex Barcello. Âgé de 24 ans, celui-ci arrive du club grec de Kolossos Rhodes. Il l'a rejoint cet été à l'issue de son cursus universitaire qui s'est achevé à Brigham Young University. Lors de sa dernière année, il a tourné à 16.8 points, 3.3 assists et 3.8 rebonds en moyenne en 35 rencontres.

De Belga

Partager cet article

"Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir Alex à Ostende", a écrit l'équipe côtière dans un communiqué. "En tant que joueur supplémentaire, il nous donne plus d'options au poste de meneur de jeu. Avec les rencontres décisives en Ligue des Champions mais aussi avec la suite de la Coupe et de la BNXT League, nous sommes donc encore mieux armés."

Ostende occupe la 2e place de la BNXT League avec 9 points en 5 matchs juste derrière Charleroi qui en possède 10 (en 6 matchs).

En Ligue des Champions, Ostende est 3e du groupe C après 3 rencontres avec 4 points derrière Hapoel Holon (6) et Galatasaray (5) et devant le Legia Varsovie (3).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top