Parkway Drive seconde tête d'affiche du samedi au Graspop

Festivals | Parkway Drive rejoint Slipknot en tant que tête d'affiche du samedi 17 juin au Graspop Metal Meeting, a annoncé lundi l'organisation du festival. Ce sera le cinquième passage des Australiens par la pleine de Dessel (Anvers).

De Belga

Partager cet article

Le groupe viendra défendre son septième album, "Darker Still", sorti plus tôt cette année et proposer une sélection de ses morceaux les plus emblématiques tels que "Prey", "Crushed" ou encore "Wild Eyes". Le tout accompagné d'un show visuel impressionnant qui a propulsé Parkway Drive dans la sphère des grands de la scène métalcore.

La 26e édition du Graspop se tiendra du jeudi 15 au dimanche 18 juin 2023. En plus de Slipknot et Parkway Drive qui refermeront la soirée le samedi, le festival a déjà annoncé Mötley Crüe et Def Leppard qui auront la lourde tâche de clôturer l'évènement.

L'ouverture de la billetterie et de nouveaux noms suivront avant la fin de l'année.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top