Hanne Desmet également disqualifiée en finale du 1000 m de la Coupe du monde de shorttrack

Sports | Déjà disqualifiée pour avoir bousculé des concurrentes samedi en finale du 1500 m, Hanne Desmet a connu un sort identique dimanche en finale du 1000 m de la manche de Coupe du monde de shorttrack de Salt Lake City, aux États-Unis.

De Belga

Partager cet article

Dans le dernier virage de la finale, Desmet a tenté de se faufiler désespérément devant l'Allemande Anna Seidel pour éviter la cinquième et dernière place. Résultat: les deux patineuses sont tombées et notre seule représentante dans ces épreuves a été disqualifiée.

La victoire est revenue à la grande favorite, la championne olympique néerlandaise Suzanne Schulting. La Canadienne Courtney Sarault et l'Américaine Kristen Santos-Griswold ont terminé aux deuxième et troisième places.

Les deux prochains rendez-vous de la Coupe du monde, les 3e et 4e des six programmés cette saison se dérouleront les week-ends des 9-11 et 16-18 décembre à Almaty, au Kazakhstan.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top