Alexis Saelemaekers termine sa réhabilitation avec Lieven Maesschalck

Serie A | Alexis Saelemaekers a terminé sa rééducation après une blessure au genou chez Move to Cure, le cabinet du physiothérapeute Lieven Maesschalck, a-t-on appris dimanche sur Instagram.

De Belga

Partager cet article

Saelemaekers espère être rétabli pour la Coupe du monde au Qatar, qui débute dans deux semaines. Jeudi, le sélectionneur national Roberto Martinez annoncera à Tubize sa sélection des 26 joueurs.

Le mois dernier, Saelemaekers n'était pas loin de faire une croix sur ses ambitions de Coupe du monde. L'ailier de l'AC Milan s'est blessé au ligament interne du genou gauche lors du match de championnat contre Empoli. Il n'a pas dû être opéré, mais a suivi un traitement de rééducation.

Avant le coup d'envoi de la Coupe du monde, l'AC Milan jouera encore deux matchs, mardi à Cremonese et dimanche prochain à San Siro contre la Fiorentina. Saelemaekers a disputé neuf matches avec Milan cette saison, au cours desquels il a marqué deux buts et délivré une passe décisive. Ses deux buts ont été marqués en Ligue des champions.

Chez les Diables Rouges, Saelemaekers, qui compte neuf caps, n'a pas manqué à une sélection depuis septembre 2021.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top