Bocholt seul leader après son succès à Hubo

Sports | Mercredi, les Lions ont pris la tête de la compétition transfrontalière de handball, la BENE-League, après avoir gagné contre Visé. Samedi soir, il a dû le céder à Bocholt, qui s'est imposé de manière convaincante 30-35 sur le terrain de Hubo Handbal.

De Belga

Partager cet article

Pour être en tête, le Sporting Pelt devait s'imposer sur le terrain du champion néerlandais Aalsmeer. Pelt, accusait un retard de deux buts (15-13) à la mi-temps, a pris l'initiative sur les Néerlandais à plusieurs reprises en deuxième mi-temps mais dans les 10 dernières minutes, Aalsmeer a été le patron. Cette domination s'est traduite par une victoire 30-26. Après cette première défaite de la saison, Pelt recule à la troisième place.

Après un premier quart de rencontre équilibré, Bocholt a pris l'ascendant et menait 13-18 à la mi-temps. Hubo a remis la pression au début du 3e quart sans parvenir à menacer Bocholt.

Eupen et Bevo ont enregistré leur deuxième victoire de la saison, respectivement contre Tachos et Atomix.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top