Beveren rejoint le RWDM en tête après sa courte victoire contre le Club NXT

Challenger Pro League | Samedi soir, Beveren s'est imposé par le plus petit écart contre les U23 du Club de Bruges, 1-0, pour la 12e journée de Challenger Pro League. Ils remontent ainsi à la première place du classement, aux côtés du RWDM.

De Belga

Partager cet article

Il n'aura fallu qu'un but à Beveren pour remporter la victoire contre le Club NXT. Dès le début de la rencontre, Shinton a repoussé une tentative des Waeslandiens qui a abouti dans les pieds de Hoggas, qui n'a eu qu'à conclure l'action à bout portant (1-0, 4e).

Les trois points empochés par Beveren permettent au club de récupérer sa première place au classement de la D1B avec un total de 24 points, à égalité avec le RWDM. Bruges stagne à la 6e place du classement après sa deuxième défaite consécutive. Lommel pourrait reprendre la place du Club NXT dans le top 6 en cas de victoire face au Beerschot, dimanche.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top