Les Diablotins U16 bouclent le 23e tournoi du Val-de-Marne par une défaite et la 4e place

Espoirs | La Belgique a terminé la 23e édition du Tournoi quadrangulaire du Val-de-Marne de football, traditionnel rendez-vous réservé aux équipes nationales U16, sur un bilan de deux défaites contre un seul partage et la 4e et dernière place.

De Belga

Partager cet article

Mardi, les Diablotins ont débuté par un revers 2-1 contre l'Italie à Limeil-Brévannes. L'équipe de David Penneman a ensuite partagé l'enjeu 0-0 avec la France jeudi au Plessis-Trévise avant de s'incliner 1-0 face à la Suisse samedi à Bonneuil-sur-Marne.

L'Italie remporte le tournoi quadrangulaire grâce à leur victoire 3-2 sur la France, samedi et son total de 6 points. La Suisse qui a battu l'Italie 2-1 lors de la 2e journée, se classe 2e avec également 6 points mais une moins bonne différence de buts. La France termine 3e avec 4 points grâce à son succès 5-1 en ouverture contre la Suisse en plus de son partage avec les Belges. La Belgique se classe 4e avec une seule unité.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top