Avec un but de Arno Verschueren, le Sparta Rotterdam s'impose contre Vitesse Arnhem

Eredivisie | Samedi dans le cadre de la 13e journée de Eredivisie, le Sparta Rotterdam s'est imposé facilement 0-4 à Vitesse Arnhem. Arno Verschueren a couvert l'entièreté de la rencontre dans le camp des Rotterdamois.

De Belga

Partager cet article

Le Sparta a attendu l'heure de jeu pour mettre le feu aux poudres dans le stade de Arnhem. Le festival de buts a alors débuté avec une frappe de Tobias Lauritsen (69e) suivie d'un tir pleine lucarne de Sven Mijnans (72e). Dans les dernières minutes, c'est l'ancien joueur du Lommel SK Arno Verschueren qui a pris les commandes de la rencontre avec une passe décisive destinée à Tobias Lauritsen (88e) et une frappe où il est parvenu à tromper le gardien (90+1e). Le Belge est impliqué dans les deux buts malgré son poste de défenseur.

Au classement, le Sparta Rotterdam occupe la 6e place avec 23 points alors que Vitesse pointe au 15e rang avec 11 unités.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top