Virton poursuit sa dégringolade face à Deinze qui enchaîne une deuxième victoire de rang

Challenger Pro League | Virton s'est incliné, 0-1, contre Deinze à l'occasion de la 12e journée de Challenger Pro League. Les Gaumais n'ont plus goûté à la victoire depuis la 5e journée de championnat et s'enfoncent en bas de classement.

De Belga

Partager cet article

Alessio Staelens a fait la différence en faveur de Deinze peu avant la demi-heure (27e), inscrivant une reprise de volée décisive depuis le coin de la surface virtonnaise pour offrir la victoire aux visiteurs.

Deinze retrouve des couleurs et enregistre sa deuxième victoire consécutive après avoir empoché seulement 3 points en sept matchs depuis le mois de septembre. Les hommes de Marc Grosjean remontent à la 8e place avec 14 points, à égalité avec Dender, à deux unités du top 6. Virton, qui n'a pris que 2 points au cours des sept derniers matchs, s'enfonce à l'avant-dernière place avec seulement 9 points, un de plus que les Espoirs de Genk.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top