Rio Major : GamerLegion passe à côté du ticket du Legends Stage

Esports | Les derniers matchs de la phase du Challengers Stage se sont achevés hier. Malheureusement, GamerLegion dont Keoz parmi leurs rangs, a manqué de peu une place au prochain tour. Son équipe s'est inclinée 2-0 face à Cloud9.

De Proximus

Partager cet article

Avec la conclusion de la phase du Challengers Stage, la première partie de l'IEM Major de Rio se termine enfin. Cela signifie également la fin de l'aventure brésilienne pour Keoz. Malgré un bon début, l'équipe de notre compatriote n'a pas pu convaincre dans le Best Of 3.

GamerLegion a été défait successivement contre Bad News Eagles, Furia et Cloud9 et n'a pu gagner une seule carte. Le roster européen a effectivement beaucoup de potentiel mais le manque clair d'expérience a joué contre GamerLegion.

Hier, Team Vitality a également eu une dernière chance de se qualifier pour la Legends Stage. L'équipe du joueur apEX a saisi cette opportunité en gagnant deux Bo3 d'affilée. Grâce à ses victoires contre Greyhound et OG, le Français est assuré d'une place en huitièmes de finale. C'est également le cas pour la structure britannique Fnatic!

Les résultats du Challengers Stage -ESL©

Ces équipes entameront dès le samedi après-midi qui arrive la prochain phase du tournoi. Le Challenger Stage avait début par le format Bo1, les matchs éliminatoires et de qualifications, quant à eux, seront joués au format Bo3. Huit équipes se qualifieront pour les playoffs qui se produiront dans la Jeunesse Arena.

Voici le calendrier des premiers matchs du Legend Stage :

15h: MOUZ – Team Liquid
15h: Team Spirit – Bad News Eagles

16h15: FaZe Clan – Cloud9
16h15: Sprout – BIG

17h30: Team Vitality – NAVI
17h30: Outsiders – Heroic

18h45: FURIA – ENCE
18h45: NIP – Fnatic

Le point culminant de ce Major se déroulera dimanche soir lorsque la grande finale prendra place. Ce sera bien évidemment diffusé par Proximus!

Gardez donc un œil sur notre site pour rester au courant des dernières nouvelles de ce prestigieux tournoi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top