Livestream : IEM Major Rio de Janeiro – Grande finale

Esports | La grande finale de l’IEM Major aura lieu à Rio de Janeiro le dimanche 13 novembre ! Découvrez qui sera le successeur de FaZe Clan dès 19h, en direct et en exclusivité ici sur Proximus Esports et en TV sur Pickx Live !

De Proximus

Partager cet article

L'IEM Major de Rio de Janeiro approche de son paroxysme! Au cours d'une phase de Challengers spectaculaire, de nombreuses équipes reconnues telles que OG Esports, Imperial & Evil Geniuses sont retournés plus tôt chez eux.

16 équipes se sont qualifiées pour la Legends Stage de ce Major à Rio. Les 8 meilleurs rosters se rendent à la Champions Stage qui aura lieu ce week-end.

Bon nombre de favoris du tournoi ont déjà été éliminés. Comme par exemple FaZe Clan, vainqueur du Major d'Anvers, Team Vitality ou Team Liquid.

Du 5 au 8 novembre, ces équipes essayeront de sécuriser leur place aux playoffs. Les 8 meilleurs équipes s'affronteront à partir du 10 novembre pour acceder à la grande finale le 13 novembre. Celle-ci sera diffusée en exclusivité et en live sur Proximus Esports!

Livestream :

La grande finale représentera très certainement un moment fort de l’e-sport. 

En effet, en plus du cash-prize de 500 000 $ réservé aux vainqueurs, c'est un double ticket qualificatif que recevra le champion de la compétition.

L'équipe gagnante repartira avec une place pour l'édition 2023 des IEM Katowice, l'une des compétitions les plus prestigieuses du circuit mondial de CSGO, mais aussi avec une place pour les prestigieuses finales mondiales du circuit BLAST, qui se tiendront à la mi-décembre.

Des milliers de fans brésiliens encourageront avec ferveur les deux finalistes dans la Jeunesse Arena à Rio. Vous pouvez bien sûr suivre cette finale en live avec Proximus !

Qui sera sacré champion au cours du dix-huitième Major de CS : GO ? Vous le saurez le dimanche 13 novembre, en live sur Proximus Esports et sur Pickx Live !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top