Wesley Hoedt sur le banc, Verschaeren titulaire face à Silkeborg

UEFA Conference League | L'entraîneur d'Anderlecht, Robin Veldman, a laissé son défenseur Wesley Hoedt sur le banc de touche pour le dernier match de la phase de groupe de la Conference League, jeudi chez les Danois de Silkeborg. Yari Verschaeren, remis de sa blessure au genou et sera titulaire.

De Belga

Partager cet article

Par rapport à la victoire 4-2 de dimanche en Jupiler Pro League contre Eupen, Veldman a opté pour quatre nouveaux noms. En défense, Noah Sadiki remplace Michael Murillo, suspendu, et Hannes Delcroix remplace Wesley Hoedt. Au milieu de terrain, Kristian Arnstad est titularisé au détriment d'Amadou Diawara. En attaque, Yari Verschaeren fait son retour, Mario Stroeykens se retrouve sur le banc.

Anderlecht, malgré un bilan de 5 points sur 15 et une troisième place provisoire, a encore son destin entre ses mains. La victoire de jeudi à Silkeborg (deuxième avec 6 points) sera synoinyme de poursuite de sa campagne européenne.


Composition de l'équipe d'Anderlecht:

Van Crombrugge - Sadiki, Debast, Vertonghen, Delcroix - Arnstad, Ashimeru, Refaelov - Verschaeren, Silva, Amuzu

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top