CPL - Quelles équipes ont perdu le plus de points face aux U23 ?

Challenger Pro League | Depuis le week-end dernier, toutes les équipes pro de D1B ont affronté une fois chacune les quatre équipes U23 de la série. Vu le classement des RSCA Futures et du Club NXT, uné évidence saute aux yeux : les équipes professionnelles ont perdu beaucoup de points face aux jeunes pousses d'Anderlecht, du Club de Bruges, du Standard et de Genk. Mais qui en a perdu le plus ? Et qui a le mieux géré ces rencontres un peu particulières? Le point...

De Tagtik

Partager cet article

Après quatre rencontres face à des équipes U23, c'est Lommel SK qui a perdu le plus de points dans ces matches spécifiques. Les Limbourgeois ont perdu à 3 reprises contre les équipes U23 et n'ont pu battre que les Espoirs du KRC Genk, laissant ainsi 9 points en route.

Avec pareil bilan, l'équipe de Steve Bould fait un peu moins bien que le RE Virton et... le RWDM. Les Luxembourgeois ont perdu 8 points contre les équipes U23, tandis que les Bruxellois, pourtant co-leaders de la compétition, ont abandonné 7 points face aux U23.

A l'autre extrémité du tableau, on retrouve une petite surprise : Dender EH n'a perdu que 3 points face aux quatre équipes U23 et domine ce classement particulier. Les promus font mieux que le SK Beveren, en tête du général mais qui a laissé 4 points en route face aux équipes Espoirs.

POINTS PERDUS CONTRE LES EQUIPES U23

1. Dender EH : 3 points perdus
2. SK Beveren : 4 points perdus
3. Beerschot VA, KMSK Deinze : 5 points perdus 
5. Lierse : 6 points perdus
6. RWDM : 7 points perdus
7. RE Virton : 8 points perdus
8. Lommel SK : 9 points perdus

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top