Les adversaires possibles du Club de Bruges en 8es de finale

UEFA Champions League | Deuxième de son groupe, le Club de Bruges affrontera une équipe classée en tête de sa poule en 8es de finale de la Ligue des Champions de football dont le tirage au sort aura lieu lundi.

De Belga

Partager cet article

Ne pouvant tomber contre Porto premier de leur poule, les Brugeois auront ainsi comme adversaire en février (aller) et mars (retour) prochain un de ces sept clubs: Manchester City, Tottenham, le Bayern Munich, Naples, Benfica, le Real Madrid et Chelsea.

Les premiers de groupe auront l'avantage de recevoir au match retour. Seules restrictions, deux clubs d'un même pays ne peuvent se rencontrer et deux clubs du même groupe en phase de poules ne peuvent se retrouver en 8es de finale.

Liverpool, l'Inter Milan, l'Eintracht Francfort, l'AC Milan, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund et le PSG ont aussi terminé deuxième de leur groupe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top