Kenshiro Teraji réunit les titres WBC et WBA des poids mouches légers

Sports | Détenteur de la ceinture WBC des poids mouches légers, le Japonais Kenshiro Teraji s'est également approprié la ceinture WBA dans cette catégorie de boxe 49,0-50,8 kg en battant par KO technique mardi à Saitama au Japon son compatriote Hiroto Kyoguchi.

De Belga

Partager cet article

L'arbitre a arrêté le combat au septième round. Kenshiro Teraji, 30 ans, unifie ainsi deux des quatre ceintures dans cette catégorie et compte à son palmarès désormais 20 victoires, dont 12 par KO, pour une seule défaite.

Déchu de sa ceinture WBA, Hiroto Kyoguchi, 28 ans, perd son premier combat après 16 victoires, dont 11 par KO.

Kenshiro Teraji devrait à présent pouvoir boxer le Portoricain Jonathan Gonzalez, 31 ans, tenant du titre WBO dans cette catégorie des poids mouches légers où il compte 27 victoires, dont 14 par KO, et trois défaites, toutes par KO pour un match nul.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top