Les Red Flames doivent repartir de l'avant contre la Slovaquie

Red Flames | L'équipe nationale belge de football féminin dispute ce samedi sa première rencontre amicale face à la Slovaquie depuis son élimination dans la course à la Coupe du monde.

De Pickx

Partager cet article

Après l'Union Saint-Gilloise chez les messieurs, le Parc Duden s'apprête à soutenir les Red Flames chez les dames. La Butte a, en effet, été choisie pour accueillir le premier match de la Belgique post-éliminatoires Coupe du monde. Un peu plus d'un mois après avoir été éliminées par le Portugal dans la course au Mondial 2023, les Belges se retrouveront ce samedi 12 novembre pour un amical contre la Slovaquie.

Quarts de finaliste du dernier Euro, les Red Flames sont retombées cruellement sur terre le mois dernier donc. Tessa Wullaert et ses partenaires ne doivent cependant pas oublier l'incroyable parcours qu'elles ont réalisé jusqu'à présent et le soutien de plus en plus grandissant des supporters au fil des matchs. Nul doute que les fans seront encore présents pour les pousser face à la 46e nation mondiale qui leur rappelera de beaux souvenirs puisque c'était contre ce pays que la Belgique, désormais 20e nation mondiale, l'avait emporté en février dernier assez largement (0-4) en ouverture de tournoi avant de glaner par la suite son tout premier trophée de son histoire avec la Pinatar Cup.

Suivez le match amical entre les Red Flames et la Slovaquie ce samedi 12 novembre dès 18h25 sur Tipik.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top