Astralis annonce le retour de dev1ce

Info | Après des mois de rumeurs, il est enfin là : Nikolai "device" Reedtz est de retour chez Astralis ! L'organisation l'a annoncé jeudi. Le joueur légendaire remplacera farlig, le précédent AWPer de l'équipe.

De Proximus

Partager cet article

Cela surprendra peu de fans de CS:GO, mais l'histoire du développement d'Astralis s'enrichit d'un nouveau chapitre. L'AWPer, connu comme l'un des meilleurs joueurs du monde et vainqueur de quatre Majors, avait quitté l'organisation pour NIP l'année dernière. Mais ce transfert record ne s'est pas bien passé : en raison de problèmes mentaux, il a quitté le roster principal en décembre.

Depuis lors, le moulin à rumeurs tourne à plein régime. Un retour potentiel a été spéculé pendant des mois, et il a finalement été confirmé. L'absence de l'ESL Major à Rio et le départ de k0nfig ont été deux coups durs pour Astralis. Il semble que ceux-ci aient été le facteur décisif pour ce transfert.

La victime de ce transfert est farlig. L'AWPer n'a pas réussi à convaincre depuis son arrivée en février et a donc été mis sur le banc. Des points d'interrogation subsistent néanmoins au sein de l'équipe. La doublure MistR va-t-elle réclamer une place de titulaire ? Astralis optera-t-il pour un autre membre de l'équipe de l'académie ? Ou est-ce qu'il faut sortir le porte-monnaie pour un autre transfert de haut niveau ? Les Danois sont également toujours à la recherche d'un entraîneur permanent.

Quoi qu'il en soit, l'organisation aura tout le temps nécessaire pour prendre les bonnes décisions. Comme mentionné précédemment, Astralis n'a pas réussi à se qualifier pour le prochain Major, qui débute le 31 octobre. Le week-end dernier, après sa défaite contre ses compatriotes d'Heroic, l'organisation a obtenu un billet pour la finale d'automne de BLAST Premier en novembre.

Donc, avec l'arrivée de dev1ce, l'équipe actuelle est la suivante :

???? Lukas “?gla1ve?” Rossander
???? Benjamin “?blameF?” Bremer
???? Andreas “?Xyp9x?” Højsleth
???? Nicolai dev1ce Reedtz
???? Mikkel MistR Thomsen (doublure)

Nous verrons dev1ce en action pour la première fois lors de l'Elisa Masters, le seul tournoi de haut niveau qui reste au programme des Danois cette année. Notre compatriote Keoz et l'organisation belge HEET se sont également qualifiés pour cette épreuve.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top