FIFA : La Manette d’Or 2022 décernée au Français Condoriano

Esports | Les férus de la licence FIFA ont pu participer du 29 septembre au 11 octobre derniers à l'édition 2022 de la Manette d'Or. Le but de la compétition? Montrer son plus beau goal à travers une capture vidéo de 35 secondes maximum. Un jury composé de 4 personnes éminentes du monde du football était présent pour désigner le meilleur d'entre eux Retour sur un évènement à destination de la scène francophone!

De Proximus

Partager cet article

Le Français Nahid « Condoriano » Benamar Aïssa remporte cette année la Manette d'Or, trophée iconique de la licence FIFA!

La compétition avait réussi à réunir plus de 250 participants et le jury qui a choisi le meilleur but était composé de Sandy Héribert, journaliste et animatrice, Messaoud Benterki, journaliste, Arsène Froon, animateur et vidéaste ainsi que Josspace, influenceur de l'e-football.

Réalisé à la 4ème minute d'un match Manchester City-Chelsea, le « cyborg » Haaland nous effectue un magnifique coup du scorpion après avoir accueilli un centre très précis de Phil Foden.

Avec un trophée valorisé à plus de 2500 euros, Condoriano a pu aussi compter sur des récompenses complémentaires : une carte PSN de 50 euros, une manette DualSense et une Playstation 5.

Mais ce n'est pas tout! En plus des récompenses qu'il a obtenus, il s'est vu offrir deux places pour la cérémonie du Ballon d'Or.

Effectivement, le concours de la manette d'Or s'est fait en partenariat avec la prestigieuse cérémonie du Ballon d'Or. Grâce à sa victoire le 17 octobre dernier, Condoriano a donc pu assister au couronnement de son compatriote Karim Benzema. Une soirée qu'il n'oubliera sans doute pas de sitôt, entouré par les meilleurs athlètes du monde du football.

Crédit : Artempo

S'il fallait une preuve de plus que la licence FIFA fonctionne toujours autant, le dernier record en date vient en attester : lors de la semaine de lancement, 10,3 millions de joueurs ont été acceuillis. Un nouveau record qui prouve à quel point la licence est lucrative! Nul doute que la prochaine édition de la manette d'Or réservera encore de superbes buts.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top