Robin Veldman, entraîneur des RSCA Futures, remplace provisoirement Mazzu

Sports | Felice Mazzu et Anderlecht, c'est fini et la nouvelle n'étonnera personne après un piètre bilan de 10 victoires, deux partages et 10 défaites, soit 1,45 point par matche et un bilan de 16 sur 42 complètement indigne d'un club comme le RSCA...

De Tagtik

Partager cet article

Anderlecht est donc à la recherche d'un successeur pour rendre confiance à un groupe en panne d'idées et en pleine déconfiture après la nouvelle défaite à Sclessin.

Lundi matin, on apprenait que la direction du club bruxellois avait confié les rênes de l'équipe 1 à Robin Veldman, actuel entraîneur des RSCA Futures, qui a obtenu de bons résultats avec les U23 mauves cette saison. Il est nommé de manière temporaire à la tête de l'équipe première.

Il y a du pain sur la planche pour le Néerlandais puisque le RSCA reçoit Bucarest jeudi en Conference League et qu'une qualification est toujours possible. De quoi sauver une saison déjà bien mal embarquée en JPL et mettre un peu de baume au coeur des supporters anderlechtois, pas gâtés ces dernières semaines.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top