Les nouveautés Netflix du mois de novembre

Séries |

Comme tous les mois, la plateforme de streaming numéro 1 ne manque pas d’étoffer son offre de films et de séries inédits. Tandis que les jours se raccourcissent et deviennent plus froids, ces nouveaux films et séries vont égayer vos soirées sous la couette !

De Pickx

Partager cet article

The Crown – Saison 5

Ce nouveau volet devrait se concentrer sur les années 1990, une période agitée pour la souveraine décédée le 8 septembre dernier à l'âge de 96 ans. Cette décennie avait été marquée par la dégradation des relations entre la princesse Diana et le prince Charles, désormais roi Charles III, leur divorce et le décès, un an plus tard à l'âge de 36 ans, de Diana dans un accident de voiture à Paris alors qu'elle était poursuivie par des paparazzis.

L'actrice britannique Imelda Staunton, âgée de 66 ans, endossera le rôle de la souveraine, jouée précédemment par Claire Foy et Olivia Colman. Jonathan Pryce l'accompagnera dans le rôle de son époux le prince Philip, tandis que Dominic West et Elizabeth Debicki prêteront leurs traits au prince Charles et à Lady Di.

'The Crown – Saison 5' est à découvrir à partir du 9 novembre sur Netflix.


Enola Holmes 2

Dans ‘Enola Holmes’, on ne suivait pas les aventures de Sherlock et son acolyte John Watson, mais bien celles d'Enola, la petite soeur du détective. Il s'agit d'une adaptation de la série littéraire ‘Les Enquêtes d'Enola Holmes’ de la romancière américaine Nancy Springer. Pourvue des mêmes talents de détective que son frangin, la jeune fille décidait de partir à la recherche de sa mère lorsque celle-ci disparaissait mystérieusement. Pour le second volet, Millie Bobby Brown revient bien sûr dans la peau d'Enola, qui devra enquêter sur la disparition d'une jeune fille, une enquête qui "contrarie" particulièrement Sherlock (Henry Cavill), ce qui conduit à une collaboration entre les deux Holmes.

Le second volet d''Enola Holmes' est à découvrir dès le 4 novembre sur Netflix.


1899

Les créateurs de la série ‘Dark’ sont de retour sur Netflix ! Leur nouvelle production ’1899’, brièvement révélée dans une bande-annonce, est probablement une des séries les plus attendues de l'année. La série se déroule en 1899 et suit des passagers européens en vogue vers le Nouveau Monde, unis par leur espoir et leurs rêves d'une Terre promise. Ceux-ci vont découvrir un navire fantôme à la dérive en pleine mer qui va transformer leur voyage en véritable cauchemar... Au casting, on retrouve Andreas Pietschmann, qui tenait un des rôles principaux dans 'Dark', ainsi qu'une pléthore d'acteurs internationaux: Yann Gael ('Plan cœur'), Emily Beecham ('Into the Badlands'), Aneurin Barnard ('Le Chardonneret'), Miguel Bernardeau ('Elite'), Maciej Musial ('The Witcher') et Anton Lesser ('Game Of Thrones').

'1899' est à découvrir dès le 17 novembre sur Netflix.


La Petite Nemo et le Monde des rêves

Cette grosse production très attendue est une adaptation des bandes dessinées 'Little Nemo in Slumberland' écrites par le dessinateur Winsor McCay en 1905.  On suit une jeune fille nommée Nemo (Marlow Barkley) qui a tragiquement perdu son père, Peter (Kyle Chandler), dans une tempête en mer. Après avoir été forcée de vivre avec son oncle, Nemo est emmenée dans un monde appelé "Slumberland", qui existe dans ses rêves. Elle y est guidée par une créature du nom de Flip (Jason Momoa), qui prétend pouvoir l'aider à revoir son père. Ce film, qui mêle fantaisie et réalité, est réalisé par Francis Lawrence, connu pour son travail sur 'Je suis une légende', 'Constantine' et les films 'The Hunger Games'.

'La Petite Nemo et le Monde des rêves' est à découvrir dès le 18 novembre sur Netflix.


Elite – Saison 6

La série espagnole avec les lycéens meurtriers est de retour pour une sixième saison. Après la mort d'un autre étudiant, Las Encinas entame une nouvelle année scolaire, déterminée à effacer son passé scandaleux. Mais les conflits se poursuivent alors que le racisme, le sexisme, les violences domestiques et l'homophobie sont monnaie courante dans les couloirs de la prestigieuse institution. Si ceux qui dirigent l'école ne prennent pas de mesures pour éradiquer ces problèmes, les étudiants vont s'en charger… Comme chaque année, tous les regards sont tournés vers les nouveaux arrivants. Dans la bande-annonce, vous pouvez voir Carmen Arrufat Blasco, Álvaro de Juana, Ana Bokesa et Ander Puig.

La sixième saison d''Elite' est à découvrir dès le 18 novembre sur Netflix.


The Takeover

Dans ce film policier et d'action hollandais, on se retrouve embarqué dans le monde des cybercriminels. On y suit l'histoire de la hackeuse Mel Brandison (Holly Mae Brood), qui va découvrir et attirer l'attention des autorités sur une énorme violation de données, sans savoir qu'elle paralyse ainsi un réseau criminel international. Mel devient du jour au lendemain l'un des hackers les plus recherchés au monde et doit prendre la fuite pour sauver sa vie. Après s'être réfugiée chez son petit ami, une course poursuite s'engage avec Interpol d'un côté et une bande de dangereux criminels de l'autre…

'The Takeover' est à découvrir dans le courant du mois de novembre sur Netflix.


Mercredi

La famille Addams a marqué bien des générations et s’apprête à faire son grand retour sous forme de série sur Netflix. Aux commandes de la réalisation, le maître incontesté de l’univers fantastique, Tim Burton. La série en live-action est composée de 8 épisodes et se concentre sur Mercredi Addams, la fille de la célèbre famille gothique, durant ses années d’études à la Nevermore Academy. Elle tentera de maîtriser sa capacité psychique émergente. Elle sera surtout au cœur d’une enquête pour tenter de découvrir l’origine d’une vague de meurtres dans une petite ville locale américaine. Elle se plongera également dans le grand mystère qui a embrouillé ses parents 25 ans auparavant. Un mélange de surnaturel et d’intrigues policières seront donc au rendez-vous d'une des séries les plus attendues de cette fin d'année.

'Mercredi' est à découvrir dès le 23 novembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top