Sophie Berger éliminée au 2e tour, Karel Foubert au premier au Grand Chelem d'Abou Dhabi

Sports | Si Karel Foubert a été sorti au premier tour, Sophie Berger a été éliminée au second lors de la journée de dimanche au Grand Chelem de judo d'Abou Dhabi, aux Emirats arabes unis.

De Belga

Partager cet article

En moins de 78kg, Sophie Berger (IJF 63), 25 ans, a en effet d'abord battu l'Arabe Alanoud Alsanea (ncl), 20 ans, avant de tomber face à la Britannique Natalie Powell, 32 ans, 11e mondiale.

En moins de 90kg, Karel Foubert (IJF 129), 23 ans, a été sorti lors de son premier combat par le 12e mondial, le Tadjikistanais Komronshokh Ustopiriyon, 29 ans, sur un mouvement à 54 secondes de la fin de ce premier tour.

Samedi, Gabriella Willems a décroché la médaille d'argent en -70kg, sa troisième médaille à ce niveau et la 2e en argent.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top