Un premier élève a quitté le château de la Star Academy

Musique |

Place ce samedi au deuxième prime de la Star Academy qui fait son retour cette année. Une soirée où un premier candidat a quitté l’aventure. 

De Pickx

Partager cet article

Une semaine après son grand retour, la Star Academy version 2022 a connu son deuxième prime ce samedi soir sur TF1. Trois élèves étaient en danger : Ahcène, Julien et Amisse. L’un d’entre eux allait voir son aventure s’arrêter quelques jours seulement après avoir commencé. 

L’hymne révélé

Cette deuxième soirée a été l’occasion pour la promotion 2022 d’interpréter pour la première fois l’hymne de cette saison : ‘Ne partez pas sans moi’, le célèbre tube de Céline Dion. Aux manettes de cette reprise, on retrouve Mosimann, ancien élève de la Star Ac qui revient donc là où tout a commencé pour lui. 

Sur le plateau, Nikos Aliagas a également accueilli des célébrités venues accompagner les élèves pour quelques prestations remplies d’émotions. Anisha, élue meilleure élève de la semaine, a ouvert le bal en chantant avec Lewis Capaldi le titre ‘Someone you loved’. Chris a lui accompagné Juliette Armanet tout comme Naps, rejoint sur scène par Cenzo et Tiana pour interpréter 'La kiffance'. Amir ou encore Julien Clerc ont également fait une apparition sur le plateau de TF1. 

Fin de l’aventure pour Amisse

Toutes des prestations qui n’ont pas fait oublier l’enjeu principal pour Ahcène, Julien et Amisse qui étaient soumis aux votes du public pour savoir s’ils allaient retourner au château de Dammarie-les-Lys dans la nuit. Et c’est Julien qui a d’abord été sauvé par les téléspectateurs. 

Ensuite, ce sont les élèves qui ont du trancher pour choisir qui de Ahcène ou Amisse poursuivrait l’aventure. Et ils n’ont pas vraiment su se départager puisqu’ils ont obtenu cinq voix chacun. Comme le veut la règle, c’est Julien qui devait décider de l’issue de la soirée. Un choix difficile pour le chouchou du public qui a décidé de sauver Ahcène alors que pour Amisse, l’émission a pris fin. 


Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top