François Damiens va redevenir François l’Embrouille pour de nouvelles caméras cachées

Cinéma |

Si depuis quelques années, François Damiens s’est fait un nom en tant qu’acteur, le comédien belge va prochainement revenir à ses premières amours, les caméras cachées, lui qui est un maître en la matière. 

De Pickx

Partager cet article

En actuelle promotion pour la série originale française 'Les amateurs' sur Disney+, François Damiens a laché une petite bombe durant ses différentes interviews. En effet, celui qui a explosé chez nous grâce à ses caméras cachées et ses personnages souvent loufoques, va remettre son costume de François l’Embrouille. "Les caméras cachées sont prêtes, il n’y a plus qu’à les tourner. Peut-être en début d’année prochaine. J’en ai vraiment envie", a-t-il confié à la DH. 

Pas en Belgique 

Ce personnage a vu le jour en 2000 avant de sévir en France 4 ans plus tard à force d’être reconnu chez nous. François l’Embrouille était ainsi apparu une dernière fois en 2014. Pour son grand retour, le comédien de 49 ans compte amener quelques nouveautés car, comme il l’a dit à Ciné Télé Revue "il avait fallu se réinventer et ne pas refaire ce qui avait déjà été fait" avant de préciser que "ça ne serait tourné ni en Belgique, ni au Canada".

La France et la Suisse pourraient donc être les terrains de jeu de François Damiens qui apparait donc dans la nouvelle série de Disney+ 'Les amateurs' aux côtés du talentueux Vincent Dedienne. Dans ces nouvelles aventures, les deux hommes se retrouvent empêtrés dans un dangereux complot criminel qui va bouleverser leur vie après avoir répondu à un téléphone portable égaré sur le site d’un accident de voiture.

Découvrez ‘Les amateurs’ maintenant sur Disney+, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports’.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top