Flakked et Jankos ne devraient plus faire partie de G2 Esports la saison prochaine

Esports | D'après les informations du journaliste LEC_Wooloo, Flakked et Jankos ne feront plus partie de l'effectif G2 Esports pour la saison prochaine, alors l'équipe n'a pas passé la phase de groupes des Worlds 2022.

De Proximus

Partager cet article

Les choses commencent déjà à bouger dans l'habituel mercato de fin de saison sur League of Legends, alors que les Worlds battent encore leur plein sur le continent nord-américain. Les équipes déjà éliminées de la compétition tirent les leçons d'une performance parfois plus courte que prévue, et anticipent déjà la prochaine saison.

Une situation qui semble être celle de G2 Esports. L'organisation neuf fois championne d'Europe s'est faite éliminer lors de la phase de groupes après avoir montré un niveau bien inférieur à celui qu'on lui connait d'habitude, ne validant qu'une seule victoire au cours de la compétition.

Et quand les choses ne vont pas bien, on fait des changements. D'après les informations du journaliste Brieuc « LEC_Wooloo » Seeger, des décisions auraient déjà été prises du côté du management, ce compris celle de ne pas faire évoluer Victor « Flakked » Lirola Tortosa et Marcin « Jankos » Jankowski au sein du roster pour l'année 2023.

Du côté du jeune espagnol, les performances n'ont pas été aussi bonnes que prévues lors des gros rendez-vous de l'année. Quand on sait que G2 Esports ne s'est jamais caché de vouloir briguer un titre mondial et que le poste d'ADC a repris beaucoup d'importance dans la méta, un joueur d'expérience aura sûrement plus de valeur à ce poste.

Pour Jankos, c'est la régularité qui a manqué lors de cette saison 2022. Si le Polonais a su se montrer décisif lors de certaines rencontres, ces moments se sont fait de plus en plus rares et l'arrivée d'un nouveau jungler pourrait redynamiser l'équipe.

Si l'éviction de Jankos venait à être officialisée, caPs deviendrait alors le seul membre restant de l'équipe mythique de G2 Esports qui avait brigué quatre titres européens, une première place au Rift Rivals 2019 et un sacre lors du Mid-Season Invitational de la même année.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top