Le Bayern ne se privera pas s'il peut éliminer le FC Barcelone

UEFA Champions League | La cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions se poursuit ce mercredi avec, notamment le match au sommet entre le FC Barcelone et le Bayern Munich.

De Pickx

Partager cet article

Le Club de Bruges sera le premier à entrer en action ce mercredi lors de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Déjà qualifiés pour le prochain tour, les Blauw en Zwart (10 pts) pourraient, sur le coup de 18h45, s'assurer de la première place du groupe B face au FC Porto (6 pts). Un simple match nul suffirait au bonheur du club de la Venise du Nord pour faire partie des têtes de série en huitième de finale. Les Dragons voudront toutefois l'emporter car, un peu plus tard, l'Atlético Madrid (4 pts) et le Bayer Leverkusen (3 pts) chercheront à s'emparer de la deuxième place de la poule.

L'Inter maître de son sort

Toujours à 18h45, l'Inter Milan pourrait déjà se qualifier pour le prochain tour avec une victoire à domicile face au Viktoria Plzen. Les coéquipiers de Romelu Lukaku occupent pour l'instant la deuxième place du groupe C avec trois unités d'avance sur le FC Barcelone et un avantage en cas d'égalité grâce à de meilleures performances dans les face-à-face avec les Catalans. Les Blaugranas, eux, espèrent un faux pas des Intéristes mais ils devront, si miracle arrivait, tout de même faire au moins un match nul au Camp Nou face au Bayern, autoritaire leader, pour rester en vie en C1.

Dans le groupe A, c'est l'Ajax Amsterdam qui n'a plus le droit à l'erreur. Les Ajacides ont déjà dit adieu à la première place détenue solidement par Naples mais ils ont encore une (toute) petite chance de s'emparer de la deuxième position. Situés à six unités de Liverpool, qu'ils accueillent ce mercredi soir, les Néerlandais savent tout de même que la tâche sera très compliquée. Dans le même temps, les Napolitains, eux, pourraient en profiter face aux Rangers pour assurer la première place du groupe.

Enfin, dans le groupe D, tout est encore possible pour les 4 équipes en lice. Tottenham (7 pts) occupe pour l'instant la première place. Suivent Marseille et le Sporting (6 pts) tandis que l'Eintracht Francfort (4 pts) est bon dernier. Les Allemands, qui reçoivent Marseille, pourraient toutefois s'emparer de la deuxième place s'ils venaient à l'emporter et si Tottenham battait logiquement les Portugais à Londres. Difficile cependant de faire des pronostics tant le suspense et l'incertitude planent sur cette poule.

Le programme de la journée 5 en UEFA Champions League avec Pickx Sports:

Mercredi 26 octobre

Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus. Plongez-vous également dans toute l'actualité de la C1 (résumés, interviews, magazines...) au quotidien grâce aux différentes offres et aux nombreux contenus de Pickx en télévision et sur notre site internet.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top