Un nouveau promoteur pour les 24 Heures de Spa Motos

Auto-Moto | Le Circuit de Spa-Francorchamps et Discovery Sport Events, promoteur du championnat du monde d'endurance moto (FIM EWC), ont annoncé ce mardi leur association avec PHA Claude Michy comme promoteur local des 24 Heures de Spa-Francorchamps Motos.

De Belga

Partager cet article

Revenues au calendrier du championnat du monde d'endurance en 2022, les 24 Heures de Spa Motos font un pas supplémentaires dans la promotion de l'événement, qui sera désormais assurée PHA Claude Michy pour les neuf prochaines années. La société française assure notamment la promotion du Grand Prix de France MotoGP et avait déjà été désignée agence de coordination pour l'édition 2022. L'objectif de cette alliance est d'augmenter l'affluence en améliorant l'expérience du public.

"L'expertise du promoteur de l'EWC, Discovery Sports Events, et de PHA Claude Michy a été démontrée dans le monde de la course moto et les modifications apportées à la piste ainsi que la qualité de l'édition 2022 ont été saluées par l'ensemble du monde motocycliste" explique Amaury Bertholomé, le directeur général du circuit de Spa-Francorchamps. "Après cette première édition réussie, le circuit passe le flambeau de l'organisation tout en restant impliqué à 100 % pour que l'événement grandisse lors des éditions futures, grâce à cette collaboration et avec le soutien des acteurs locaux de la course motocycliste."

Le calendrier du championnat du monde d'endurance 2023 a été dévoilé il y a quelques jours et les 24 Heures de Spa Motos, deuxième manche de la saison, auront lieu du 17 au 18 juin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top