Stats CPL (Journée #9) : 3 joueurs impliqués dans plus de 50% des buts de leur équipe

Sports | Au terme de cette neuvième journée de la Challenger Pro League, on note peu de changements en tête des différents classements individuels. Leonardo Rocha n'a (de nouveau) pas marqué, mais reste meilleur buteur de la compétition. Arne Engels compte toujours le plus de passes décisives à son actif et Beau Reus reste en tête au classement des clean sheets, bien qu'il ait encaissé face à Deinze, vendredi.

De Tagtik

Partager cet article

Thibo Baeten peut-être content de son week-end. Le jeune attaquant du Beerschot VA n'a certes pas marqué contre Dender EH, mais il a délivré une passe décisive (pour Sanusi). Il est à la fois le meilleur buteur de son club (5 buts) et celui qui a signé le plus de passes décisives (3) pour le Beerschot.

Cette saison, Thibo Baeten est impliqué dans 8 des 12 buts du Beerschot, soit un pourcentage de 66,7%. Aucun autre joueur de Challenger Pro League n'a été aussi décisif pour son équipe cette saison. Pas même Leonardo Rocha...

Le Portugais, toujours meilleur buteur de la compétition a déjà marqué 8 buts pour le Lierse et a également signé deux passes décisives. Impliqué dans 10 des 18 buts du Lierse K, il culmine à 55,6%. Rocha partage ce pourcentage avec Michael Lallemand. L'attaquant de Dender EH est impliqué dans cinq des neuf goals inscrits par Dender goals cette saison (3 buts, 2 assists) et a donc un pied dans plus de la moitié des buts de son équipe.

Alonso Martinez (Lommel SK, 2 buts et un assist), Vermant (Club NXT) et Rikelmi (RWDM), deux buts chacun, et Hoggas (SK Beveren, un but et une passe décisive) ont été les grands animateurs du week-end.

Revoir tous les résumés des matches de cette neuvième journée de Challenger Pro League


Vous trouverez ci-dessous les classement individuels (peu modifié) après la 9e journée de championnat.

Buteurs

8. Rocha (Lierse)
7. Stassin (RSCA Futures)
6. Barry (Beveren)
5. Anne (Virton), Baeten (Beerschot)

Assists

4. Engels (Club NXT)
3. Leoni (RSCA Futures), De Schryver (Lierse), Ribeiro (Beveren), Smeets (RWDM), Ismaheel (Beveren), Hoggas (Beveren), Martinez (Lommel), Baeten (Beerschot)

Clean Sheets

3. Reus (Beveren)
2. Verbruggen (RSCA Futures), De Busser (Lommel), Gies (Dender), Defourny (RWDM), Vincensini (Virton), Delanghe (Lierse)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top