CPL - Suspensions et cartes - Journée #9 - Un suspendu, deux menacés

Sports | Contrairement à la semaine dernière, où il n'y avait aucun suspendu, un joueur sera bel et bien forcé de suivre son équipe depuis les tribunes lors de la neuvième de Challenger Pro League.

De Tagtik

Partager cet article

Kobe Cools, exclu lors de la rencontre entre le SK Beveren et Dender EH et dont le club avait refusé la proposition de transaction soumise par le parquet de l'UB, est finalement bel et bien suspendu suite à la confirmation de sa peine par la Commission de Discipline. Il loupera la prochaine rencontre de son équipe, qui se déplace dimanche au Beerschot VA.

Son équipier Lennard Hens devra, lui, peut-être lever légèrement le pied au Kiel car il a déjà reçu 4 cartons jaunes cette saison. Un cinquième avertissement serait synonyme de suspension automatique lors de la prochaine journée.

Christophe Janssens, le défenseur du KMSK Deinze est dans le même cas : avec 4 cartes jaunes déjà à son actif, une épée de Damoclès restera suspendue au-dessus de sa tête, vendredi, au Freethiel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top