Kobe Cools (Dender) sait à quoi s'attendre après sa carte rouge

Sports | Kobe Cools, le défenseur de Dender EH, a reçu vendredi sa deuxième carte rouge directe de la saison, lors du derby face au SK Beveren.

De Tagtik

Partager cet article

Plus tôt cette saison, il avait déjà été exclu lors de la rencontre face à Lommel SK, à l'occasion du match d'ouverture du championnat.

Il avait alors écopé d'une suspension assez clémente d'une journée, ce qui l'avait privé de la rencontre face au RWDM, son ancienne équipe.

Le Parquet de l'Union Belge a examiné la phase qui a provoqué son exclusion face à Beveren et propose une transaction d'une journée et 500 euros d'amende. Si Dender accepte cette proposition, Kobe Cools manquera la rencontre face au Beerschot.

Kobe Cools n'est pas un habitué des cartes rouges, contrairement à ce que ce début de saison chaotique peut laisser penser. Depuis le début de sa carrière pro (2018/2019), il n'a reçu en tout et pour tout que 2 cartes rouges (dont une directe) avant ses deux exclusions cette année. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top